Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions métiz
5 janvier 2008

premier troc réussit

avec  mimi création, je lui ai envoyé ça :
blanc_bordeauzigzag_rosegrosse_perepaillette_coeurpaillettes_fleurruban_leue

j'ai eu ça:
trocmimi
Des petits miroirs pour une jolie créa, des petits coeurs en tissus et en prime une  jolie pochette pour ranger tout ça, c'est super sympa, merci Emeline!!!

Le second, J'ai envoyé à créacat :

DSC04691DSC04637

Moi j'ai eu :

DSC04797

C'est un lot surprise! De quoi faire de jolies poupées, des rubans, des coupons de tissus et même des perles c'est trop top !!! Merci Catherine...




Publicité
Commentaires
K
cool les troc bravo pour ces magnifiques échanges
M
Mon ami qui a posté les enveloppes m'a dit que la postière a été rétiscente à les prendre car ce ne doit pas être considéré comme du courrier !! :@<br /> De toute façon mon adresse est dessus, si c'est retourné je te l'envoie en coli, y'à pas de lézard!!! Du moins j'espère...
C
je suis contente que le colis surprise t'ait plu ; de mon côté je n'ai pas encore reçu les boutons : le facteur me les apportera peut-être demain, je patiente<br /> à bientôt<br /> bises<br /> <br /> cat
L
Si il te reste des choses à troquer vas faire un tour sur le vide bidouilles de janvier www.videbidouilles.canalblog.com. C'est gratuit et très simple pour s'inscrire !
M
C'était avec Plaisir ! Merci à toi et à très bientôt ! Mimi Créations
passions métiz
Publicité
passions métiz
Publicité