Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions métiz
30 décembre 2007

lutin mutin

On n'arrête pas de se plaindre que les poupées de chiffon sont rares ou trop chers, mes nièces et mes voisines m'en réclament, oui mais voilà, je suis en vacances loin de chez moi, of course! loin de ma machine à coudre, de mes chutes de tissus, de mes rubans ....

Comme le Pêre Noêl a été généreux avec certaine, j'ai une machine à coudre à disposition, et hop !!!

Des vieux draps, des vieux mouchoirs et fond de tiroirs, voilà qu'une poupée est née! Bon, tout comme les crêpes; la première n'est pas la plus réussit, mais les autres viendront. Celle-ci vient d'un blog sympatoche comme tout : http://creenfantin.canalblog.com/

sol

Les autres seront plus féminines et j'espère plus réussies!!

fenetrearmoirelitC'est plus une déco qu'un jouet, on peut l'accrocher un peu partout. Elle fait environ 60 cm. Je l'ai vite fait, elle n'est pas vraiment terminée, mais comme je l'ai expliqué plus haut : suis pas chez moi !!!

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop chouette, merci pour le lien !!!!
passions métiz
Publicité
passions métiz
Publicité